Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

samedi 8 janvier 2011

Tranches de vie


Comme toutes les mamans j'ai parfois la tête dans le guidon mais il y a ces moments ces bulles de bonheurs, ces petits rien qui font tout.
l'odeur de leur peau, leur respiration, leur façon de rire.
Ma titoune qui me dit encore quand je lui fais des prouts sur le bidon.Qui mets sa sucou dans la bouche et colle sa tête sur moi.


Mathys: Maman tu as vu dans mes céréales il y en a qui font des bulles , ils ont des gazs mes chocapics.

Maman je peux te dessiner un cœur dans le dos!!

maman si tu nous lis des histoires ,c'est parce que tu sais que ca nous fait plaisir.
Maman, tu es marrante car des fois quand tu me fâches tu as les yeux tout gros!!

Les sentir se glisser tout doucement dans notre lit, les voir tous les deux en train de manger les frites dans le plat pendant que je fini de mettre la table...
tout ces petits rien qui font mon bonheur.
mélodie qui se lève doucement de la sieste et dés qu'elle voit qu'on la vue nous court dans les bras!!



parfois même juste et tant pourtant :'maman'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire