Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

jeudi 13 janvier 2011

Il grandit...






Moi au titou: Tu te rends compte pour la rentrée prochaine Mathys au CP et Mélodie en PS ca va me faire tout drôle !!!

Le titou: c'est le jeu...
Mathys qui nous écoutes : maman ce n'est rien , un jour j'irai au collège.. (avec le petit clin d'oeil et le déhanchement qui va avec... )

le titou: Oui heu je veux bien croire que ta mère vous crois toujours tout petit mais moi non plus je ne suis pas prêt pour que tu rentres au collège..



Mathys est a toujours un truc a dire , qui d'ailleurs a besoin que parfois nous lui rappelions qu'il n'a que 5 ans!! c'est un gentil petit garçon mais parfois il déborde comme une bonne soupe a laquelle on rajoute trop de légumes ...

Je dis ca et il n'a que 5 ans!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire