Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

vendredi 4 mars 2011

Lulu ...jolie couette


Il y a des choses dans la vie qui vous marque et bien nous vivons un phénomène presque hypnotique.


Mathys et Mélodie + la poulette sont subjuguer par une grenouille qui a des couettes et ses amis. Ils m'appellent pour chanter la chanson (que je connais par cœur). On ne doit jamais rater l'événement à 12h20 sur France 5 il y a Lulu Vroumette.On avait déjà vécu le phénomène avec OUI OUI pour Mathys, mais là multiplié par 3 ca donne chez nous dés qu'il y a LULU.


Sinon j'adore mon boulot , je le savais j'aime être avec les enfants rendrent vivant une marionnette, rire aux éclats , manger des chocolats, faire des bisous , .....
mélodie s'épanouit de jours en jours , je sais que ca ne peut paraitre rien mais elle dit caca quand elle fait caca et pipi quand elle fait pipi car jusqu'à maintenant tout était pipi, le coup du papi et de la mamie a transformer notre fille!! elle est devenue espiègle... coquine... et se rêve en LULU vroumette , et trouve ca chouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire