Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

mardi 4 janvier 2011

Le chocolat de félicitation..

Nous avons profiter du calendrier de l'avent pour féliciter les nuits sèche de Mathys;
d'ailleurs un franc succès plus de pipis au lit depuis bien longtemps mais notre grand a prit un pli (pas fou le titou)


Mathys: maman aujourd'hui j'ai pas trouer mon jean à l'école je peux avoir un chocolat??

moi: heu c'est a dire qu'il faudrait que je te félicite de revenir avec le jean sans trou
Mathys: OUI...
Moi: Reeuhhh ... je crois qu'il serait plus logique que je te punisse quand tu troue tes jeans plutôt que de te féliciter quand tu ne les troues pas..

Mathys: bon je crois que le sujet est clos je vais aller jouer au playmo finalement..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire