Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

jeudi 6 janvier 2011

Les urgences..

Mardi j'ai commencer ma journée aux urgences car urticaire géant!!
Au bout d'une heure que ca me gratte que j'ai la peau qui me brule... et qu'on dirait que j'ai pris un coup de soleil au quatrième degré.
Un homme appelle Mélodie d'un signe de la main, je n'approuve pas trop donc la rappelle sous prétexte de regardez ses cheveux.

Le monsieur: elle a les traits fins
Moi: oui
lui: Elle a quel age??
moi: 3 ans
lui: elle vient d'où??
olivier : Du banc si vous le l'aviez pas appeler elle serait encore en train de regarder babar.
Moi: heu.... (en chuchotant) tu as mal quelque pars titou??
Olivier : Non mais il tousse dans sa main et après il veut la toucher , c'est bon c'est dégueulasse et puis le pédophile ils peuvent repérer les enfants aux urgences..

Bon 3 jours aprés je souris toujours a la simple évocation de cette scène, les années voir décennies a venir vont pas être triste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire