Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

mardi 4 janvier 2011

Nouveau blog!!






ca y est ce blog le nouveau est créer!! il parle de quoi de tout de rien de nous, de nos coups de cœurs,de rires de bourres, de colères, de moi de Mathys 5 ans Mélodie bientot 3 ans Olivier bientôt 40 ans hiii!! Lætitia 31 ans+ toi + eux, plus tout ce qui nous fait vivre.

Nous sommes une familles, nous nous sommes adopter en 2 fois dans 2 endroits différents Madagascar en 2005 et Djibouti en 2010 et nous vivons tous les 4 en
Hte Garonne

Moi= poupinette, pougne pougne, ass mat, maman un peu fofolle et dingue de sa famille aussi posée que survolté mon signe astro vierge donc vierge folle vierge sage!!
mon oh mes.. défaut(s) exigeante , j'accepte difficilement qu'on me refuse quelque chose, parfois trop franche, parfois pas assez j'aime ou j'aime pas et si j'aime plus je trouve que c'est pire, gourmande enfin quoi que c'est une qualité et jesuis parfois excessive car pour moi l'important n'est pas la durée de nos vies c'est ce qui la remplis qui est important..

olivier = titou, mon mari, technicien en photocopieur officiellement mais un fou d'helico qui suit son chemin pour devenir un jour pilote, mon âme sœur, mon confident ; mon amant aussi le pére de mes enfants.Son défaut il a un coeur gros comme le mont blanc et il ne l'ouvre qu'au bout de pas mal de temps , genre il est autiste de la communication et il est associal!! mais ce n'est pas le cas


Mathys = titoufils un nounours au cœur tendre qui n'a pas sa langue dans sa poche , sa spécificité ce qui le rends unique ce gamin le mien est doué d'empathie, il est trés réfléchi, il aime sa famille son papa sa sœur sa mère.. Il est super droit. Son petit défaut il est exigeant et analyse trop parfois, avec lui on doit pas se 'chier' car il est comme une éponge .

Mélodie = titoufille elle est tomber dans la marmite de la féminité c'est la fille elle est espiègle, vive, super bien dans ses baskets, c'est notre minimoys car elle est toute fluette mais il ne faut pas s'y tromper elle sait ce qu'elle veut et elle le dis.
sa spécificité sa féminité son indépendance dans la dépendance..; boula ca fume!!
son petit défaut: colérique et capricieuse.

Bon voila mon premier post est fait ... donc nous voila présenter la titou family

6 commentaires:

  1. Je me réjouis de poursuivre la lecture de la titou family, si sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. chouette, ravie d vous retrouver ici !!!!!!
    bises à vous 4 !
    et au faite : meilleurs voeux et bonne et heureuse année !!!
    Myriam

    RépondreSupprimer
  3. trop contente de vous retrouver !!!
    trop cool votre présentation ...une vrai famille !!!avec ses bons et ses mauvais points , oui ......mais si minimes , si peu importants ... l'essentiel étant l'amour qui vous unit !!! tout le reste n'est qu'accessoire !!! très belle année à vous 4 amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de vous suivre sur ce nouveau blog très joli.
    Bonne année à votre jolie famille
    Valérie maman d'arthur (corée) et wilfrid (mada)

    RépondreSupprimer
  5. oh comme c'est mignon ce nouveau blog....
    je me réjouis qu'un chapitre soit passé... et qu'un nouveau commence : Croquer la vie!

    Bisous tout plein

    glagla la Suissesse

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Laetitia, je suis Anne-Folie, j'aimerais te contacter pour savoir comment s'est passé le CP de ton grand ; continues-tu l'IEF ?
    Je voudrais bien en causer un peu avec toi !
    J'espère que tout va bien pour vous 4.
    bizzzz !

    RépondreSupprimer