Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

Bon nos enfants ont le teint plus halé mais on ne les voit pas différent

lundi 7 février 2011

Boulot ooohhh !!

ca y ets j'ai repris le chemin du boulot enfin le boulot est arriver a moi , je suis la 'nounou' d'une poulette qui a une semaine de plus que ma titoune !!
Les deux poulettes s'entendent à merveilles elles s'amusent super bien toute les 2.
Elles vont a l'école ensemble (mélodie va 2/ demi journée a l'école en tps par semaine.
un vrai succès ma titoune y est épanouie et nous retrouve avec bonheur, elle commence a parler. Elle grandit elle grandit..
Mathys lui pff n'en parlons pas c'est notre grand !! moi je le repete un parpaing sur la tête oui oui un parpaing..

2 commentaires:

  1. et oui tout le monde en est de là : reprise du boulot !!!
    et puis nos enfants (petits enfants pour moi !!! une petite fille de 18ans , sans commentaires !! , une de 8 ans et mon ti coeur aux yeux en croissant de lune qui a 2 ans ) grandissent bien trop vite !!!! mon expression à moi est : " je vais vous coincer sous le buffet "!!!!!!! aucun n'a jamais été d'accord !! on se demande bien pourquoi !!!mais si le parpaing fonctionne , je suis "preneuse "!!!!! amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Quel changement en si peu de temps ... Et oui, lorsque nous sommes dans l'attente les semaines et les mois nous semblent sans fin. mais je constate que toutes les Mamans changent de discours à l'arrivée de leurs petits. A ça, on peut dire qu'ils transforment notre vie ....
    Ravie de voir que Mélodie s'adapte bien à l'école!
    Bises XXX

    RépondreSupprimer